Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 18:57

Le monde de la princesse...
Et oui, comme je vous l'ai déjà dit, je personnalise les chambres de mes filles aussi, tout en restant dans l'harmonie des couleurs, du thème, etc...
Notre aînée vit dans une chambre de princesse rose où volent une multitude de papillons!
Alors rien d'étonnant à ce que sa boîte à mouchoirs soit recouverte de papillons!
J'ai trouvé la boîte à mouchoirs en bois de forme cubique à truffaut, ainsi que les serviettes en papier "papillons".

Petit plus déco:
Je peins la boîte avec de la peinture acrylique blanche avant de coller ma serviette avec du vernis colle. Je mets en valeur certaines couleurs, certains traits du dessin avec de la peinture acrylique ton sur ton. Et je vernis bien avec du vernis incolore pour protéger & conserver à la boîte son aspect originel.

Petit moins déco:
Pour cette boîte, j'ai découpé mes morceaux de serviette sur mesure. Il s'agissait donc de grands morceaux à coller et je vous avoue que ce n'est pas évident. Il faut y aller avec beaucoup de délicatesse...

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tes serviettages sont vraiment tres jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
P
coucou, moi c nounougés, je suis nouvelle dans la communauté de sandrine cado déco, tes créations sont superbes !amitiés, à trés bientot jespèregésica
Répondre
B
<br /> bienvenue! & merci pour la visite! reviensquand tu veux bien sûr!! je vais venir faire un tour chez toi sans faute!! biz.B<br /> <br /> <br />
C
tu m'a proposer gentiment de m'envoyer une serviette papillon l'as tu fais car en ce moment petit problème de courrier j'aimerai savoir ne serais ce que pour pouvoir te remercier de ta proposition et que tu me dise ce que je te dois bisou et bonne journée
Répondre
B
<br /> c'est avec plaisir que je t'aurais envoyé une serviette, mais tu ne m'as pas donné ton adresse postale!! hi hi hi!! dès que je l'ai, je l'anvoie & tu ne me dois rien!! biz.B<br /> <br /> <br />
C
merci de ta réponse je ne suis pas fane des boite à mouchoirs mais je craque sur celle-là peut être à cause des papillons j'en ai mets souvent dans mes décos de ma maison
Répondre
C
rayures et papillons étaient sur la même servietteon a l'impression que les papillons ont été recollés par-dessus  c'est très jolie
Répondre
B
<br /> oui, même serviette! j'ai juste rehaussé certaines couleurs à la peinture!<br /> <br /> <br />