Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 22:03
Pour une fois, il ne s'agit pas de chat mais de chien!
En fait, j'ai fait ce cadeau à une collègue avec laquelle j'étais très proche & qui est retournée dans sa région natale... En hommage à son chien, d'une douceur exemplaire.
Paillettes sur un tableau de polystyrène. Le collier est une grosse paillette personnalisée à son nom. Et les yeux sont des yeux à piquer.
Je l'ai reproduis d'après une photo...

chien.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> votre tableau est très bien imaginé, bravo !!! et pour celui de titi où avez vous trouvé la forme en polystyrène ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, j'ai dû trouver le Titi chez Picwic ou Cultura.une boutique de loisirs créatifs quoi.ça dépend des arrivages. peut être sur le net. à bientôt.B<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo c'est vraiment beau !béa k
Répondre
C
Il est très beau ce tableau !!!
Répondre
B
La collègue en question a visité mon blog & a trouvé son tableau! Elle était ravie!