Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 21:04

Puisque Monsieur Gazon n'allait pas très bien...


... voilà ce que je lui ai fait subir...


Bon, je vous explique. Sur la notice, il est indiqué de le faire tremper tous les 5 jours. Mais je pense que ce n'est pas assez. De plus, toutes les graines de gazon ne prennent pas & je pense que c'est parce qu'elles ne prennent pas l'eau directement de temps en temps, comme un gazon normal, quoi! Alors, je lui ai fait une brosse & je l'ai fait tremper un peu carrément par la tête en plus de son bain de pied. Je vous tiens au courant de l'évolution de son état... Monsieur Gazon a 63 jours aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Avec l'âge on perd ses cheveux, il faut se faire une raison môssieur gazon, c'est ça la vie. Yvette
Répondre
B
<br /> mais avec un peu d'entretien, ça repousse!<br /> <br /> <br />
B
Tu le mets dans ton évier toute la nuit, en lui arrosant bien la tête, tu verras, çà lui fera pousser les cheveux ;)) Bisous. Béa xxxxxx
Répondre
B
<br /> en espérant qu'il ne pourrisse pas comme le tout 1er...<br /> <br /> <br />
L
MR Gazon je ne connaissais pas.... c'est rigolo....j'aime bien avec ou sans .......cheveux.
Répondre
S
Dis moi, tu veux que Mr Gazon ressemble à mon chéri Eric ???? Ils perdent tous les 2 leurs cheveux (MDR) Toi encore tu as de la chance ça peut repousser si tu l'arroses, mais Eric.....non c'est foutu!
Répondre
B
<br /> d'un autre côté, c'est tendance!!<br /> <br /> <br />
C
Et bien, il est trop jeune pour perdre ses cheveux, il faut que tu le sauve !!
Répondre
B
<br /> je vais faire mon possible, mais je ne garantis rien...<br /> <br /> <br />