Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 12:25

NON, je ne vais pas vous fredonner la chanson!! Je voulais vous présenter quelqu'un que vous connaissez bien maintenant & qui aime se percher...



Il s'agit du meuble où je range la pharmacie. J'ai eu besoin d'un produit & après je ne pouvais plus fermer la porte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je te reconnais bien là pépère. Tu es quand même très agile. Je ne fais jamais ce genre d'escalades... Doudou
Répondre
B
<br /> c'est que je m'entraîne beaucoup quitte à faire un peu de casse & de Les entendre râler après moi!!<br /> <br /> <br />
A
Oh le sans gêne hey !! lol
Répondre
B
<br /> ben quoi, je dors où je veux quand même! & pis comme ça personne peut m'embêter! Na! eiffel<br /> <br /> <br />
P
elles sont trop mignonnes nos "petites bestioles"! bisouspatje viens du blog de babou
Répondre
B
<br /> Moi une "petite bestiole"?... Mais on m'a pas bien regardé? Faudra qu'Elle mette un peu plus de photos de moi sur son machin... Maou! Eiffel<br /> <br /> <br />
B
Un coucou de Babou ;))) Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
B
<br /> merci babou!!<br /> <br /> <br />
S
MDR, il est trop ton chat ! Bien installé, il ne bouge plus. Rien ne le dérange......! Bisous. Sylviella
Répondre
B
<br /> bah oui, je suis imperturbable! de toute façon, je fais ma tête de "c'est pas la peine d'essayer", alors Ils ne peuvent rien faire!!  Maou! eiffel<br /> <br /> <br />