Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 16:41
Regardez, on est tout beau!


Vous trouvez pas qu'il lui manque quelque chose à Monsieur Gazon?


Matelot Gazon a eu droit à une coupe Iroquois!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Bernadette la plus belle des roses ! Je crois qu'il manque les lunettes à Monsieur Gazon???? Bisous à bientôt
Répondre
B
<br /> enfin quelqu'un qui s'occupe de moi... ah! la routine... on finit par ne plus se regarder... merci syviella!<br /> <br /> <br />
L
belle coupe en brosse...je m'amuse...
Répondre
B
<br /> nous aussi, on aime bien les regarder! d'ailleurs ils sont le buffet de la salle à manger alors on ne peut pas les louper!<br /> <br /> <br />
C
belle coupe !!
Répondre
B
<br /> merci! à suivre!<br /> <br /> <br />
N
mr patate s'est fait très beau!!hihihihihihi
Répondre
S
J ADORE TROP CE TYPE IL ME FAIT DELIRER BISOUS
Répondre
B
<br /> je crois qu'ils ont effectivement des fans!<br /> <br /> <br />