Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 15:59
Euh... là j'crois que j'me suis fait vraiment prendre en flag! J'comprends pas pourquoi Elle rouspète alors que je couve consciensieusement le bégonia...



Oui, ben mon bégonia, il est en train de se montrer, alors t'as intérêt à y faire attention! C'est pas la peine de vouloir te justifier avec ton "bec" ouvert!... Il est trop drôle avec sa p'tite bouche ( pleine de mordant ), on ne peut même pas le gronder sans rigoler!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est toujours les meilleurs places dans les bacs à fleurs...bisouspat
Répondre
B
<br /> j'ai cru remarquer qu'ils aiment ça les jardinières ou autres bacs à fleurs, nos amis chats!!<br /> <br /> <br />
D
Kikou Décidément j'adore ton chat il est tres beau ! Je t'ai repondu pour le puy du fou  ds mes comm a la suite du tiens ....SI j'ai d'autre adresse qui me viennent je t'en fais part de suite Bizzz a bientôt
Répondre
B
<br /> je vais aller voir ça! merci d'avance!!biz.B<br /> <br /> <br />
S
Coucou,Comment peut on se facher quand on voit sa tête, totalement innocent se pauvre chat. Bisous.Sylvie
Répondre
B
<br /> tu as raison, il sait très bien faire cet air "ben quoi qu'est-ce qu'y s'passe?" de celui qui se veut innocent!<br /> <br /> <br />
M
Merci de ta visite. J'adore la mauvaise foi de nos félins (sûre qu'on ne se trompe pas quand on invente leurs réponses)
Répondre
B
<br /> en tout cas, on ne doit pas être très loin de la vérité!!  & c'est marrant d'imaginer ces conversations qu'on pourrait avoir! mais tellement mieux de ne pas les avoir car ils gardent tout<br /> leur mystère...<br /> <br /> <br />
S
On va le marier avec Moumoune alors !
Répondre
B
<br /> <br /> Rrrrrr... Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />