Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 17:42

Ben quoi?...
Moi, ça m'intéresse pas leur truc...
Trop de bruit & d'agitation...
Une bonne sieste...
La vraie vie....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chalut bernababouje craque devant de jolis minois félins!bisou de béa kimcat
Répondre
B
<br /> ronron......<br /> <br /> <br />
C
Bah moi j'trouve qu'ils auraient du t'emmener dans la fosse tiens !!!Et puis pas de ronron de ta part... non mais !!!
Répondre
M
Te cache pas ! C'est super bien les Enfoirés !!!!!
Répondre
M
Normal il ne se réveille que pour les enchaoirés....Bonne soirée.
Répondre