Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 12:46

Toujours  pareil...
Trop chatigant toutes ces émotions...


Pis sous la couette...
C'est tellement mieux que debout au milieu de cette foule en délire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Longtemps que je n'ai pas pu amener mon maître sur ton blog. Pourquoi ? Ce n'est pas le lieu pour en parler... Mais entre les problèmes de santé, d'ordinateur et autres !L'ordinateur, ça devrait se régler demain avec la livraison d'un nouveau.Je vois que toi aussi tu aime la literie !<br />
Répondre
M
C'est le repos du guerrier...Dis donc j'apprécierais particulièrement d'être chat chez vous...Chouchouté, mon fauteuil avec mon nom, des bonnes choses, manger sur la table, coucher douillettement, des soeurs gentilles et adorables...Bon week end.
Répondre
C
tu as bien raison ! Rien ne vaut une sieste !!! bisous cath
Répondre
M
Dis donc, tu as les yeux bien fermés !
Répondre
A
Ces images d'oisiveté me régénèrent ....
Répondre