Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 20:38
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne Chandeleur...les crêpes vont voltiger..Eiffel attend qu'elles tombent à ses côtés...La bonne odeur envahit la maisonC'est la fête...des jeunes et des plus grands..
Répondre
C
chez moi c'est gaufre (voir sur mon blog) ! il ne faut pas faire de la ségrégation comme ça ! Il n'y a pas que les crèpes !!! VIVE LES GAUFRES !!!
Répondre
B
<br /> hi hi hi!!!!<br /> c'est surtout que mes gaufres sont toujours raplapla!!!<br /> <br /> <br />
C
Et bien moi j'en ai fait aujourd'hui des crêpes !!! bisous cath
Répondre
N
Bien joli pense-bête que voici!!!
Répondre