Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 20:42
Enfin, nous avons reçu notre nouveau toilette...
N'est-il pas somptueux?


Pressée de vous le montrer, je n'ai même pas retiré les protections sur les côtés ( à droite de la photo! ), ni même les points rouges collés à 2 endroits!!

Et le pare-baignoire, je vous le montre, plié, ouvert & utile!




On peut également le replier sur la gauche, le long du mur.

Alors?
Ces luxueux aménagements remplacent des appareils qui étaient d'origine... En particulier le toilette alors, ça fait du bien!
Le rose dans la salle de bains, je vous préviens, ce n'est pas de moi! On a acheté la maison ( il y aura 8 ans dans quelques mois ) comme ça... Ca sera changé un jour... Petit à petit l'oiseau fait son nid! On a déjà fait d'autres travaux ICI, ICI, ICI, LA, LA & encore LA... Chaque chose en son temps!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
justement il faut que j'y aille.....aux toilettes ensuite prendre une petite douche... bo après-midi bisous
Répondre
B
<br /> ben oui, il y a des moments comme ça!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour vos travaux....félicitations aux travailleurs...oui tout se fait petit à petit...en profitant aussi de la vie...Mais je comprends ton bonheur...quand un pas de plus est réalisé...Bonne et douce semaine...Bisous enneigés.
Répondre
B
<br /> nous aussi on avait de la neige ce matin! presque 5 cm quand je suis partie à 5h! mais la pluie a presque tout effacé.....<br /> <br /> <br />
A
Ca donne envie de faire pipi ! (Non c'est pas vrai !)Les notres fuient un peu, il va falloir jouer au plombier !Pis le pare-douche est à changer, d'ailleurs le tiens me semble sympa !
Répondre
B
<br /> pis, plombier, c'est pas facile...<br /> <br /> <br />
N
Le pare-douche est super pratique je vois... par contre, le wc est un peu carré à mon gout (mais ça n'engage que moi!!!)...Bisou à vous de nous...
Répondre
B
<br /> c'est normal! c'est parce qu'il EST carré! je l'ai choisi comme ça!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
sympa les toilettes (pratique à nettoyer je pense au niveau des contours, la plupart ont des petits renfoncements pas forcément pratique !)et le part douche est une super invention ! beaucoup plus propre qu'un rideau de douche ! (vivement que je trouve un appart à moi !!!)
Répondre