Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 12:30
Mais non, je ne suis pas sur les rotules, épuisé, éreinté,...
Je suis juste resté sur les genoux de Cindy une fois qu'Il m'y a déposé.... Ben oui, d'habitude, je me sauve vite fait, pis là, j'sais pas ce qu'y m'a pris...

Alors, Bernababou a vite sauté sur l'appareil...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et elle a très bien fait !
Répondre
F
On est quand même beaux et gentils, nous, les chats !
Répondre
B
<br /> oui c'est vrai! surtout quand on dort!!!!<br /> <br /> <br />
A
Cette photo illustre le Bonheur tout simplement.
Répondre