Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 19:51
Nath a organisé la chaîne de l'amitié, vous vous rappelez?!
Bien sûr, je me suis inscrite!
A tour de rôle, les inscrites envoient leur fleur au maillon de la chaîne suivant.
J'ai reçu mon maillon, Il venait de la Réunion!


Une magnifique bague en perles... Magnifique fleur aussi!.....
Travail très minutieux!!!
Merci merci!!!!

Bon ben mon maillon à moi part demain!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est magnifique!!!
Répondre
A
ouah elle est très belle, quelle belle couleur!gros bisous très bonne après midi
Répondre
B
<br /> c'est vrai, c'est un bon choix!<br /> <br /> <br />
N
bravo elle est superbe!!belle participation; bizzzzzz
Répondre
B
<br /> oui, j'ai été bien gâtée!<br /> la mienne est partie ce matin!!<br /> <br /> <br />
F
c' est super , c' est vrai faut de la minutie et de la patience pour faire ça
Répondre
C
Ouaip très joli !
Répondre