Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 21:40
I / Ecrire 8 souhaits

C'est comme avec la lampe d'Alladin sauf qu'on n'a pas frotté...

Alors :
1- réussir à guider mes filles sur le bon chemin
2- devenir un peu plus zen ( quoi, on peut TOUT demander à la lampe merveilleuse! )
3- que mes bébés Bonsaï poussent bien
4- santé & bonheurs au foyer ( 2 pour le prix d'1, ça marche? )
5- un nettoyeur vapeur ( ben on a le droit d'être matérialiste! c'est peut-être le début de ma liste au Père Noël... ah non! c'est vrai, c'est la lampe d'Alladin!!! )
6- terminer l'intérieur de la maison ( encore du travail & de bonnes idées apportées par moi pour mon assistant technique!! )
7- que je sois plus zen... ah? je l'ai déjà dit?! tant pis, ça marchera peut-être mieux si je le demande 2 fois...
8- laisser les abru... & les c... entre eux. Oui, je sais ça rejoint le n°2 & le n°7... mais je ne suis pas toujours très tolérante, alors...

Je crois bien que c'est mon dernier mot!




II / Tagguer 8 personnes et les avertir sur leur blog :

Chère taggueuse, comme j'ai trouvé ce tag difficile..

Je me suis donnée du mal en même temps!!

ou c'est peut-être l'anesthésie qui fait encore effet...

qui qu'en veut FONCE!!

III / Dire à quoi vous font penser ces mots :


Message : partage
Blog : échange
Prix : BRAVO!!!!
Croix : à chacun la sienne. j'sais pas pourquoi je dis ça, c'est venu tout seul...
Scrap : des merveilles d'imagination & de créativité, des photos sublimées...
Création : invention
Bonheur : joies de la vie en famille ( pour le meilleur & pour le pire qu'y zont dit! )
Vie : espoir
Enfants : les miennes? superbes ( comme maman, ben quoi? j'ai droit de l' dire, si je veux c'est MON tag! ), différentes, pleines d'esprit, sens de la répartie... "la vérité sort de la bouche des enfants"... jeux... rires... gaieté... BRUIT ( !!! )... bisous... câlins... bobos, parfois gros... chagrins... larmes de crocodile... éclats de rire... AMOURS...
Passion : partager avec mes amis


IV / Ecrire quelques mots sur la personne qui vous a tagguée :

 

Ah? faut que je parle de Coco?


Y en a pour la nuit.. ou la journée... bref y en a pour un moment, j'espère que vous avez prévu le thermos tout près de l'écran...


Coco...


Ben, on se connaît depuis qu'on a... ah non, je l'dis pas, Coco elle a peut-être pas pris sa boîte de mouchoirs près d'elle...

enfin, on était petites... pas p'tites p'tites, mais pas très grandes... bon d'accord, moi j'ai pas trop grandi mais bon...

Où j'en étais?

Ah oui!

On a toujours été bonnes copines depuis le CM1. OUPS!! Je l'ai dis!

Ca va, Coco, t'avais réussi à attraper les mouchoirs?

Bon je continue.

Pour résumer ( j'entends les baillements alors je me bouge! ), c'est ma super cop's d'enfance!


Chacune a suivi sa voie.

Mais on ne s'est jamais quittées. Plume, téléphone, & avec le progrès mails.

Chacune à son rythme.

Il n'y a pas que l'enfance qui nous relie. Les souvenirs d'enfance. Instants flashs. Magie de l'enfance. Instants présents.


Nous sommes entrées dans le monde des adultes, du travail. Chacune de notre côté.

Toujours ensemble.

Caractères différents. Compléments.

Toujours là. L'une pour l'autre.


C'est ça les cop's d'enfance...

Souvenirs du passé. Présent.

Présence. Toujours.


Je te fais de grosses biz...

& parce que des fois que la lampe d'Alladin n'ait pas exaucé tous mes voeux genre "le nettoyeur vapeur", & que je ne suis pas vraiment matérialiste , il me resterait 1 voeu alors je Te souhaite tous les Bonheurs du Monde...

B



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle déclaration d'amitié!!!
Répondre
B
<br /> tu trouves?? moi aussi!!!<br /> <br /> <br />
L
bonne et douce journée bisous
Répondre
B
<br /> merci! bonne journée!! biz.B<br /> <br /> <br />