Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 13:04
Bientôt le 4000ème com!!
Qui donc le laissera??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis loin d'atteindre ce nombre mais je serai patiente et peut être qu'avant la fin de l'année j'arriverais à 1000... Bises.
Répondre
B
<br /> ça vient plus vite que ce qu'on croit!!<br /> <br /> <br />
L
bonne chance  gros bisous
Répondre
N
Pit-ête bien qu'c'est moi???
Répondre
B
<br /> sans blague!!!<br /> <br /> <br />
N
4000??? Ca file à toute allure dis donc!!! Je me rappelle encore de la bagarre pour les 2000!!!
Répondre
B
<br /> & devine qui qu'a fait le 4000ème?????<br /> <br /> <br />
K
ça me rappelle des souvenirs ce type de post, tu vois ce que je veux dire, hi, hi?????!!!
Répondre
B
<br /> oui oui!!!<br /> <br /> <br />