Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 13:14
C'est Delphine qui a reçu ma participation à la chaîne de l'amitié.
2 dessous de verre en perles à repasser, des p'tites fleurs en feutrine dont elles saura sûrement quoi faire! & un p'tit porte monnaie fleuri. un p'tit mot fleuri biensûr accompagnait cette fleur de l'amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pour info, en cliquant sur mon prénom je ne tombe pas sur mon blog!!! Peux tu corriger mais ainsi j'ai pu découvrir un autre blog!!! Bises et à+.
Répondre
B
<br /> merci de l'avoir signalé!! je viens de faire la modif' en fait, j'avais eu accès à ce blog par Nath... & il était associé à toi dans la liste de la chaîne de l'amitié...<br /> biz.B<br /> <br /> <br />
D
Encore un grand merci. Bises et à+.
Répondre
B
<br /> c'était un plaisir comme la plupart d'entre nous!!!<br /> <br /> <br />
L
c'est très joli... bisous de l'amitié
Répondre
N
Très joli et très... fleuri (c'était le thème je crois!!!)
Répondre
B
<br /> hi hi!!<br /> <br /> <br />
C
mais c'est un champ de fleurs !!!! quelle bonne idée !! bisous cath
Répondre
B
<br /> oui, c'était sympa!!<br /> <br /> <br />