Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 19:45
Attention, le compte à rebours pour le départ en vacances a commencé!
Oui, on part le week-end du 4-5!!
Y a plein d'adresses que je n'ai pas!!

J'aime bien envoyer des cartes!!!!

Allez, n'hésitez pas à m'envoyer des mails pour mettre à jour mon carnet d'adresses!!!



Oui, il s'agit bien de mon carnet d'adresses perso!!! mais je ne l'emmène pas en vacances! Il est un peu ecombrant! Je note tout dans mon téléphone portable!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonnes vacances....... bisous miaooouuuu
Répondre
B
<br /> c'est trop bien quand on y est!!<br /> <br /> <br />
C
cela avance à grands pas ! bonnes vacances ! bisous cath
Répondre
T
Je te l'ai envoyé et il faudra que tu me passes la tienne!!!!J'adore recevoir des cartes!Bonnes vacances  avec du soleil....
Répondre
B
<br /> peux pas t'envoyer de mails d'ici mais mon adresse sera au dos de l'enveloppe!!!!!! biz.B<br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite de très belles vacances !Profitez-en bien !les vacances ont tendance à passer tellement vite !Bisous
Répondre
B
<br /> ça passe vite c'est vrai! & on profite de chaque jour à fond!!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Je t'ai taguée ! Va voir sur mon blog ! Gros bisous.
Répondre
B
<br /> je vais m'y atteler!!<br /> <br /> <br />