Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:55
Marie m'a tagguée!!!

Le principe du tag  :
- Mettre l'image qui ma été envoyée
- Mettre  7 choses en bleu que l'on peut trouver sur mon blog
- Ensuite tagguer 7 copinautes ( filles ou garçons )


Voici l'image :



Mes 7 choses bleues :

Tralalala.....

Soyons sérieux..
Allez, je vous mets des choses de ma maison.
Ma casquette Minnie qui protège ma petite tête!

Le seau qui réfugie ma serpillère!

Une méga étoile magnet car je suis Madame magnet, post-it, etc...

La piscine...

Un chat? tiens un chat!

Oups j'en ai que 6.....
Bon je vous refile le tag!!!!!!!
Qui qu'en veut???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo pour le chat !
Répondre
B
<br /> il est magnifique!<br /> <br /> <br />
C
de belles photos!bonne soirée
Répondre
B
<br /> merci!! c'est ma maison qu'est belle!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
coucoumerci pour la carte super sympamoi aussi je te souhaite de bonne vacancesbisous
Répondre
B
<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Pas moi !! Pas moi !!!! bisous cath
Répondre
B
<br /> pourtant un dragon dans un beau ciel bleu...<br /> <br /> <br />
F
Moi j' en veux !!! 
Répondre
B
<br /> fonce!!<br /> <br /> <br />