Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 13:52

Pour une de mes gentilles collègues, voici une boîte à clés sur le thème marin.
Boîte à clés en bois, serviette, ficelle ( de mon travail !! ), vernis colle, poissons en plâtre & en bois, 1 oeil mobile, peinture acrylique.
Voyez que je me suis bien occupée!! & c'est pas fini!



Alors?? Elle est pas belle la mer????!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore votre travail, je vous remercie pour votre aide, et je suis d'accord... J'insiste, oui votre article est réellement excellent, j'y ai trouvé une mine d'infos intéressantes. Désolé si besoin<br /> pour les fautes éventuelles, n'étant pas francophone, j'ai utilisé un traducteur en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> thanks for your coming into my blog! see you! B<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben si!! euh mais elle est vieille !!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> & donc????? tu souhaiterais que mes petites cellules grises réfléchissent à la question??? mais non, je ne ferais pas 2 fois la même chose!! mais je peux rester dans le style!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh trop belle je veux la mêmeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'étais sûre qu'elle te plairait!! ah bon? t'as pas de boîte à clés?????<br /> <br /> <br />
W
<br /> elle est superbe la mer... quel joli travail, ta collègue va être comblée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve aussi!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ! Elle est très jolie ta boite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi aussi elle me plaît bien! j'espère qu'elle plaira autant à ma collègue!<br /> <br /> <br />