Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 14:01
Comme de nombreux cadeaux que vous m'offrez sont couleur or & noir, m'est venu à l'idée de relooker quelques p'tits trucs..
Pour notre chambre, mon cher mari a confectionné une tête de lit avec poutre & spots intégrés. & c'est dans notre chambre que j'expose mes magnifiques cadeaux!!
En guise de déco il y a quelques temps, j'avais fait CA... Parce que les couleurs de la chambre sont rose & vert...
Mais franchement, je les préfère de leur teinte actuelle :


Ils ont un copain supplémentaire qui vient parfaitement s'harmoniser avec mes beaux home déco & autres coussins brodés!!
Trop chic!
Chats en medium, peinture acrylique, fleurs plastique brillantes à facettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'en ai aussi des comme ça, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je pense aussi à m'en servir comme gabarit pour des créas en tissu. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne idée!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien C petits chats.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hi hi!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ils sont très élégants ces chats ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> n'est-ce pas????<br /> <br /> <br />
F
<br /> j' aime mieux comme ça aussi, mais ce serait sympa de leur faire des yeux et des moustaches, une idée comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'sais pas....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli et surtout très chic!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> YES!!!!<br /> <br /> <br />