Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 17:42

Une de mes amies m'a commandé une boîte à clés!

Elle aime bien les animaux rigolos alors voilà!!

 

CIMG0331

Qu'en penses-tu????

Assortie à ton papier peint????

L'intérieur, tu le verras en récupérant tes poulettes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rhooooo trop trop belles tes poulettes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, elles sont rigolotes avec leurs gros yeux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est marrant ces motifs de poulettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une poule sur un mur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop bien trop hate de voir dedans !! mille mercisssss<br /> <br /> <br /> vais voir si peux passer te voir lundi (enfin je veux pas m'incruster )<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai bien rigolé en la faisant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />