Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:25

carte lutins

 

Je vous fais de grosses biz.B

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Toi aussi ma chère B ainsi que toute ta chouette petite famille!!!!<br /> <br /> <br /> Ici, c'est toujours le chaos, Fred est bloqué à la frontière depuis hier et je ne sais pas encore s'il pourra rentrer ce soir  en plus, c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui et je ne sais pas s'il le passera près de moi!!! bouhouhou, c'est trop triste!!! <br /> <br /> <br /> Je vous fais plein de gros gros bisous (aux zumains ainsi qu'à Eiffel bien entendu!!!!!!), à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh ça c'est vraiment triste alors.... j'espère en tout cas que son retour se fera tranquillement.... grosses biz à tous.<br /> <br /> <br /> bon Noël & bon aaniv de mariage. biz.B & famille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très bon Noël !!<br /> <br /> <br /> N'abuses pas de la dinde Eiffel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> zon( préparé des trucs tout à l'heure & j'ai déjà eu du p'tit jambon... miam!!<br /> <br /> <br /> <br />