Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 07:14
Cindy nous fait une démonstration!!!!
" ça y est! j'arrive à porter Eiffel!!!"


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci pour l'info, 84 ans mon maxou, bah dis donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on se sent toutes jeunettes pas vrai???!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ton chat a l'air aussi malheureux que le mien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi malheureux??? juste dépité... exaspéré... Eiffel<br /> <br /> <br />
R
<br /> Cindy a clairement l'air plus contente qu'Eiffel !<br /> Boubou elle porte pas Maxou, y'a pas moyen c'est trop dangereux !<br /> Il se trouve déjà bien gentil de se laisser caresser... Mon Maxou c'est un vieux chnok, sauf avec ses patrons .<br /> Et on le contrarie pas trop, a 17 ans... en âge chat ça fait combien ? 80 et quelques ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sur le carnet de santé, il est marqué 84 ans... & Eiffel ça fait 64 ans....<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que c'est une bien bonne question !! N'ayant jamais eu de chat je ne saurais pas m'y prendre :/<br /> Bisous et bonne soirée (et un ti clic sur tes liens ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit prix t'attend sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh!!! je vais aller voir!!!<br /> ah! mais je crois que je sais de quoi il s'agit!! je crois bien que j'ai vu ça avant d'avoir lu mes coms!!! biz.B<br /> <br /> <br />