Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 15:15
Coco m'a offert un somptueux cadeau!!!!!
Pour mon anniversaire!!!!!
Elle, ça lui a brisé le coeur de le faire, mais moi ça l'a rempli de joie de le recevoir!!! Vous comprendrez en allant vous balader sur son blog ou si vous la connaissez déjà!

& Flo m'a envoyé tout un tas de choses pour me "récompenser" de m'être battue comme une folle toute seule pour écrire son 1000ème com!
De jolies serviettes pour bricoler, hi hi!!, des bonbons à la bergamote, miam!, un joujou pour mon pépère!, un livre tout mimi pour raconter aux filles ( pendant ma bagarre je lui ai écris je ne sais pas combien de coms & je lui ai raconté les histoires que j'avais lues aux filles! ), un p'tit mot très gentil!

MERCI BEAUCOUP & GROSSES BIZ à toutes les 2!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouiiiiiiiiiiiii ça m'a fendu le coeur!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hi hi!! il est accroché dans ma chambre alors je pense à toi en souriant dès que je le vois!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Boubou a un livre des chatons magiques et elle a adoré !! Faut que je lui en achète d'autres <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on l'a pas encore lu, mais ça a l'air sympa!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouw, quel sacrifice de la part de Coco de t'avoir concocté ce superbe cadeau!!! Il a 2x plus de valeur que si elle aimait le sujet!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> n'est-ce pas!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> De très beaux cadeaux !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui oui bien gâtée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon tout plein tout cela ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre