Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 13:36
Voici ma couronne de Noël.
J'ai acheté la couronne de sapin artificiel chez Jardiland & j'ai ajouté les pendouilles & boules confectionnés ICI. Ainsi qu'un noeud fait par mes petites mains à moi avec un beau ruban doré, des flocons en feutrine achetés tout faits, des coeurs rouges en bois & un bonhomme pain d'épice en bois, un petit noeud en ruban doré ( récup' ).
La plupart des sujets sont attachés aux branches avec du fil de nylon transparent ou avec un ruban doré. Les coeurs & le bonhomme pain d'épice sont collés directement à une branche.
Voilà ce que ça donne!! Je l'adore!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> En effet, le résultat est superbe!!! Et UNIQUE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui elle est très sympa cette couronne, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est trop belle, et une couronne une !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me suis inspirée de très loin d'une couronne vue dans le catalogue de Truffaut... mais alors inspirée seulement! car la mienne est nettement plus belle! nben oui, je me lance des fleurs car je<br /> suis très fière de cette créa!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta couronne de l'avent ! La déco dessus est très variée ! Bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci je la trouve super aussi & suis plutôt contente de moi!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle couronne!<br /> Il ne reste plus beaucoup de temps . Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore 25 jours!!!!<br /> <br /> <br />