Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 13:03
Je vous ai dit il n'y a pas longtemps qu'on préparait de nouvelles boules & pendouilles avec les filles... Ca y est!!!! Regardez plutôt!


Explications :

- lettres NOEL décorées : peinture acrylique, ruban doré pour le N, une étoile rose en plastique ( récup' ) pour le O, des pères Noël & des étoiles dorés à coller pour le E, un sapin en bois avec une étoile dorée ( récup' ) pour le L. J'ai peint les tranches & les faces de couleurs différentes, exemple : la face du N Grenat & sa tranche doré, la face du O dorée & sa tranche Grenat, etc...
- pendouille Renne : renne en medium, peinture acrylique, peinture paillettes transparente pour les bois, yeux mobiles. Fait par Cindy!
- pendouille angelot/ Cupidon : ange en medium, peinture acrylique, peinture à paillettes pour les ailes. Fait par Estelle!
- 3 boules en polystyrène recouvertes de sequins rouge, vert, bordeaux, blanc, doré.
- étoile transparente : vernis colle à l'intérieur, saupoudrez de paillettes ( Cindy a choisi du rouge & de l'argent ), retirez le surplus, nouvelle couche de vernis colle pour que les paillettes ne tombent pas à la longue. à l'extérieur des autocollants étoiles. Faite par Cindy!
- boule transparente à paillettes : même principe que l'étoile. Faite par Estelle!
- boules transparentes : une peinte en doré avec des autocollants sapins ( faite par Cindy!), avec des points rouges & un bonhomme qui a des yeux mobiles à cils ( par Estelle! ), une avec un côté fleur 60s & un côté ronds 60s ( par moi! ), une remplie de confettis ( par moi aussi!! ), une remplie de coton avec des autocollants bonshommes de neige ( par moi! )
- boules blanches : une décorée avec les colles gels pailletés ( fleurs & lettres NOEL ) ( par Estelle! ), une avec un bonhomme monstre peint qui a des yeux mobiles à cils ( par Cindy! )
- boules dorées : décorées avec les colles gel pailletés : motifs fleurs & Noël ( houx,... ) ( faites par moi! )
- boule rose : mot NOEL avec de la colle à paillettes recouvertes de paillettes blanches ( par moi! )
- sapin en feutrine : feutrine verte de la forme d'un sapin ( avec un pochoir ), étoile en feutrine, coton pour rembourrer, fil à broder blanc, des sequins ronds cousus à l'aide de fil de nylon transparent. C'est moi qui l'ai fait!!
- botte en feutrine : feutrine rouge & blanche pour le revers de la botte, du fil à broder vert, des étoiles & des angelots musiciens à coller, une voiture ( récup' ), un nounours ( récup' ), des sequins étoiles cousus à l'aide de fil de nylon transparent.  Faite par moi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Beau travail les filles!!!!! Je savais que je ne serais pas déçue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as vu ça!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais c' 'est tou joli tout ça !!!<br /> Faut que je m' y (re)mette j'ai du retard moi...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vite demain c'est le 1er!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bravo les filles vous avez bien bossé !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> n'est-ce pas???<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! bravo les filles ! c'est extra !!! je n'ai pas encore commencé ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'crois qu'on est pressées que le Père Noël passe!!!!!<br /> <br /> <br />