Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 13:06

Coucou à tous & à toutes!

Pas très présente en ce moment via les articles, mais je vous suis sur vos blogs!!

Je n'ai pas grand chose à raconter, tout simplement. Tout va bien.


Demain, Cindy a 8 ans.

Sa fête d'anniversaire avec les copains-vopines aura lieu le 29 mai.

Je vous propose en attendant de découvrir quel sera le thème de cette fête d'anniversaire!

Voici un indice!!

1390.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Euh les boîtes de conserve ? hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roh!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Rien à rajouter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thème Kermesse ou chamboule-tout !!! bon anniv en avance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était trop facile, pas vrai??!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le chamboul'tout ? La fête foraine ? bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop facile!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors là, je donne ma langue à Eiffel!!!! lol<br /> <br /> <br /> Je guettais les articles, sachant que Cindy avait son anniveraire ces-jours-ci, mais je ne savais plus quand exactement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous à elle et à vous évidement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien joué! Eiffel ne sait pas ce qu'il va se passer!! biz à la famille! B<br /> <br /> <br /> <br />