Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 13:16

Hé les copains!

J'suis toujours là aussi! J'me prélasse dans le jardin.... Mmmmmmm! Qu'il fait bon au soleil.....

Mais quand j'ai un p'tit creux.....

Comme Bernababou laisse la porte ouverte pour que je puisse aller & venir, & ben je viens!...

 

 

SDC14587


& je fais câlin à la porte.... Ben quoi?...

Allez, j'y vais. Ma gamelle m'appelle!....

 

SDC14591

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Et pourquoi qu'on te reconnaîtrait pas ?<br /> <br /> <br /> Drôle d'idée, Eiffel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nos Maîtres devraient tous savoir qu'une gamelle de chat doit toujours contenir quelque chose...<br /> <br /> <br /> D'accord, Eiffel ?<br /> <br /> <br /> Enfin... quelque chose qui se mange !<br /> <br /> <br /> Pas de la "taupe" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> personnellement les copains, je préfère un p'tit zoizeau attrapé au vol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah l'appel de la gamelle ! C'est le plus sur moyen de les faire revenir à la maison !<br /> <br /> <br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> normalement oui. ronron.Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />   Coucou<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau<br /> <br /> <br /> Décidemment j'adore trop les chats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je suis LE plus beau....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Et quand la gamelle appelle, regle d'OR : on ne la fait pas attendre , nanmé !<br /> <br /> <br /> bonne journée Eiffel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait c'est plus souvent moi qui appelle pour la gamelle!!! Gr Gr Gr!!!<br /> <br /> <br /> <br />