Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 16:14

CIMG0167

 

Ben là!!!!!

CIMG0168

Avec mon p'tit bout d'fesses qui dépasse!!!!!!! Ca l'a fait rigoler Bernababou... moi j'vois pas c'qu'y a de drôle....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> nan je me moque pas, enfin si un peu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> GRRRRR!!!!! ronron quand même. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> désolée mais moi aussi ça me fait rire  ton allure !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros calinous ...<br /> <br /> <br /> bizou aux filles!<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouais.......... ronron quand même... Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ne te laisse pas déconcentrer Eiffel !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas toujours facile avec Bernababou..... ronron. Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />