Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 16:25

Le Croissants Party, c'est ça :

CIMG0147

29,99€ chez Tupperware.

Pour faire toutes sortes de croissants, sucrés ou salés.

Comment??

On étale sa pâte feuilletée en rouleau.  On choisit le côté qu'on veut selon la taille voulue pour les croissants. On met le Croissants Party sur la pâte, on appuie & le tour est joué, la forme des croissants est découpée.

On fait de même avec la tranche de jambon si on veut des croissants au jambon & elle sera prédécoupée.

Sinon, on met les ingrédients de son choix dans le triangle,

CIMG0146

... on roule, puis au four, th.200 pendant 15-20mn .

 

MINI_C-1.JPG

 

Miam!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Lol ! j'ai acheté cet accessoire depuis plusieurs mois.. m'en suis jamais servi encore ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben franchement c'est génial!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ta proposition<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant, si je trouve pas sur blois je fais appel à toi<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai aussi pensé que je peux demander à ma conseillère si elle a des coordonnées pour une conseillère par chez toi si tu veux. biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Au fait j'ai oublié mais j'en ai apporté un à ma belle-soeur de Guyane et nous allons en faire ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon appétit!!!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de tupp mais depuis que je suis sur blois je n'arrive pas a trouver une<br /> <br /> <br /> réunion et cet ustenseil m'intéresse beaucoup<br /> <br /> <br /> il faut que je le trouve<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> regarde sur ebay des fois... mais c'est souvent plus cher. je fais une réunion à la maison en janvier. si c'est pressé je peux voir avec ma conseillère & t'en commander un & te<br /> l'envoyer... biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui, Teph en a un aussi (et moi également) et on avait fait des mini croissants pour le réveillon de nouvel-an l'année dernière (pfiou, va déjà y avoir un an, ça passe si vite!!!) c'est très<br /> bon et très rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ce qui m'a plu!!!!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br /> <br />