Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 17:31

J'ai un chantier en cours!!!!!

Regardez plutôt!

Au centre ce sera une étoile de mer ( un pot de fleur est posé dessus, rond comme un aquarium!! mais rose, assorti à l'étoile!! ).

& autour, la mer & ses poissons qui font des bulles!!!! j'ai même essayé les algues!!

A SUIVRE!!!....

 

SDC14580.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> beaucoup d'imagination bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est toujours agréable de pouvoir admirer le making off d'une création. En tous les cas ca commence bien.<br /> <br /> <br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!! à bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa les algues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wow! J'ai hâte de voir le reste ça promet. Ce sera vraiment joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de pouvoir m'y remettre!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> t'es trop forte lol<br /> <br /> <br /> vais prendre beaucoup de conseils auprès de toi j'ai hate de voir ta table finie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais je sais!!! pas de problème pour les conseils!!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />