Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les créations de Bernababou
  • : Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi! un zeste d'humour!! du naturel surtout!!
  • Contact

Profil

  • Bernababou
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!
  • Idées & créas déco, les aventures d'Eiffel & Oliver, celles de la famille aussi!! Un zeste d'humour!! Du naturel surtout!!

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Pour me contacter cliquer sur les yeux du chat  

 

Pages

Logo selection Plurielles
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 08:36

Pour la pâte:

- 100g de farine

- 45g de sucre

- 1/2 sachet de levure

- 70ml de lait

- 70g de beurre fondu

- 2 oeufs

Déposer les ingrédients pour la pâte dans un saladier & mélanger à la spatule. Verser dans le moule & cuire 20mn th 6 ( 180° ) dans un four préchauffé. Démouler.

 

Pour la crème :

- 20cl de crème entière liquide

- 20 carambars

- 1 noisette de beurre

- 1 c. soupe bombée de cacao

Faire fondre les carambars dans la crème liquide à feu doux. Hors du feu, ajouter le beurre & le cacao. Etaler sur le fond de tarte & mettre au frigo.

 

CIMG0148

 

Délicieusement "carambar"!!!!!

J'ai utilisé un moule à manqué.

La photo avec de la lumière rend la tarte plus claire qu'elle ne l'est en réalité. Elle a vraiment une couleur carambar!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> comme c'est tentant !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut se laisser tenter!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette recette!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de quoi!!!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hum ça doit être bien bon!<br /> <br /> <br /> mes fistons adoraient ça, même si ils sont  grands ! (21 et 25 ans)et plus  à la maison. et moi je suis au régime pour perdre mes foutu kg en<br /> trop  si si y en avait pas mal en trop accumulés depuis des années pour ma santé je devais les perdre, j'en<br /> suis à -8, et j'en ai encore 6 à faire disparaitre... donc faut pas que je lâche !<br /> <br /> <br /> dommage pour la tarte aux carambars  <br /> <br /> <br /> tes filles ont dû adorer, et toi?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizou à vous 3 les filles et gros câlins à Eiffel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était succulent!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> miamm, c'est rigolo sur la photo on croirait que c'est rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais ça fait bizarre avec la lumière! mais c'est vraiment couleur caramel!!! biz.B<br /> <br /> <br /> <br />